dimanche, février 11, 2007

le dimanche

Le dimanche je prends garde de ne pas regarder le ciel surtout lorsque j’ai l’impression qu’il est bleu. Le dimanche je titube jusqu'à la salle de bain ou je m’assois sur le rebord de la baignoire pour me reposer un peu, pour écouter les titres du journal de France Info qui braille toute seule dans la chambre. Le dimanche. Le dimanche est a vomir…j’ai passé de la javel hier dans le lavabo et j’ai oublié de rincer…l’odeur me prends la gorge. Des mots se bousculent, des enchaînements de paragraphe aussi mais je n’ai pas de stylo ni de bloc-notes sous la main.
J’attends un peu avant de prendre une douche trop chaude.
J’attends un peu avant de me dire que cela aurait pu être pire.

1 commentaire:

Brigetoun a dit…

fais un faux geste et renverses de l'eau de cologne