jeudi, février 15, 2007

des grandes choses qui remuent.

Semaine assez monstrueuse. Après avoir mangé des moules le dimanche soir je me suis retrouvé aux urgences lundi midi avec des crampes au ventre comme jamais je n’avais eu avant. Au dessus de l’intoxication alimentaire j’ai fais une crise d’angoisse sûrement due à une hyperventilation et je me suis retrouvé paralysé dans la salle d’attente des Urgences.
Lundi shooté ou je me suis retrouvé avec deux perfs avec pleins de choses planantes à l’intérieur.
J’ai eu peur. J’étais en colère contre moi d’avoir paniqué. Je ne supporte de perdre le contrôle sur mon corps.
Au milieu de mon délire j’ai vu arriver mon amant de la Sainte Geneviève. Son air catastrophé m’as fais peur.

A la sortie des urgences il fait encore jour alors je pars avec mon amant me balader dans les étangs le long du canal de Rhône à Sète. Il fait froid, j’ai du mal à marcher mais je suis heureux. C’est un endroit ou je vais seul lorsque je suis triste, ou à deux lorsqu’il faut parler des grandes choses qui remuent.

Le lendemain c’est la grosse déprime. J’ai un reste de mal au bide mais je mets un temps fou à comprendre que ce n’est pas une nouvelle crise mais seulement les restes des douleurs de la veille que je ressens puisque les médocs ne font plus effet.
Déprime car journée de repos forcé ou la tête tourne à vide et ou les questions sont sans réponse, ou le film du jour d’avant passe sans cesse.

Mercredi…bonnes résolutions. Je bosse bien, même si je suis fébrile. J’achètes même une babiole pour la Saint Valentin de mon amant. Je suis tombé dans le panneau. Nous nous étions juré que nous nous offririons rien.
( lui aussi m’avait offert quelque chose)

Dans l’espace il y a des milliers de déchets en orbite. C’est un mouvement circulaire…comme dans ma tête.

Je prépare dans mon grand sac rouge ma semaine à Barcelone. Mon amant viens me tenir compagnie jusqu'à dimanche puis je reste seul dans ma piaule d’étudiant jusqu'au samedi d’après. Je suis assez perplexe de me retrouver assis a suivre des cours comme un étudiant. Je pars à Barcelone sans le sous…. Il y aura donc peu de virée dans les librairies, les théâtres et les musées.

Aucun commentaire: