vendredi, mars 23, 2007

torchon

Mon dieu je t’aime. L’amour rend cannibale.

Si un jour je te mange n’en soit pas surpris.
Je ne garderai que ta tête que j’envelopperai dans un torchon.

Elle ne me quittera jamais.

Peut-être que les gens me prendront pour un fou.
Peut-être qu’ils auront raison.


« Eh le fou ! Oui toi ! Toi avec le torchon ensanglanté sous le bras ! »
Je ferai la bête. Je grognerai un peu.


Quand ils m’auront encerclés.
Quand j’aurai compris qu’ils sont plus forts et plus nombreux que moi. Je déballerais ta tête du torchon et je la mangerai.
Je détacherai des petits bouts comme un enfant le fait avec une barba papa. Tu seras un peu vert, un peu dégoulinent de putréfaction mais tu seras comme toujours délicieux.

Les gens s’approcheront et me battront à mort. Mon ventre explosera tellement il sera plein.
Mais je m’en fou car tu seras déjà en moi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est géant !