jeudi, octobre 12, 2006

Dans ma tête un douze octobre

  1. L’Ogre a envoyé une petite lettre ridicule à Zorro en début de semaine.
    Une lettre de rupture un peu fantasmée,
    un peu comme si j’avais du isabelle huppert, de l’isabelle adjani dans le sang et dans le stylo.
    Je me suis montré encore plus névrosé que je le suis.

    Il n’a pas répondu.
    Je suis vexé….mais cette lettre était tellement grotesque que c’est bien fait pour moi.
  2. Il y a deux ans mon père cassait sa pipe.
    Il faudrait que je téléphone à ma belle-mère.
    J’ai oublié il y a deux semaines l’anniversaire de la mort de mon frère…….je n’ai donc pas téléphoné à ma sœur.

    Des que je vois mon téléphone ma main s’ankylose.

1 commentaire:

Brigetoun a dit…

j'allais dire : écris et puis il y a la lettre du début - alors fais un brouillon